Menu
salam (tm) 1 N 2 O 3 R 4 M 5 A 6 L 7 E 8 M 9 E 10 N 11 T ca passe ou ...Suite
(tm) jtente meme pas jai pas de doliprane a portée de ...Suite
moi on ma deja demandé si jetais pas antillaise, mais cetait ya pas mal de temps sinon, quand javais les cheveux longs bouclés, on ma pris pour une bresilienne:? mais jrefléte bien ma tete ...Suite
[] Re: la solitude
29 mai 2007 à 10:14
ok prisma merci de ta réponse, lol j'avais sortie mes griffes, grrrrrrrrrrrr, lol non mais c pa ke je suis pas prete, mais je me pose bcp de question comme meme et honetement j'ai pa ...Suite
merci l'ingénue, je ne lui demandais jamais de se justifier de sa conduite je me contentais de ce qu'elle me donnait. Elle me jetait froidement, sèchement et après que je me sois ...Suite
[] Re: A propos des pv
25 mai 2007 à 16:46
ha la la ce sarko, moi j'ai eu un pv surprise qui m'ai parvenu par la poste il date du mois de novembre je l'ai jamais eu sur mon pare brise, j'ai reçu ...Suite
je pense que jen ai marre de mprendre la tete:666 ca arrivera quand ca arrivera, et faut etre moins exigeant cest tout et les hommes moins méfiants ...Suite
on ma jamais fait de déclaration d'amour:'( fait pas cette tete lol ca va venir inchaAllah :) inchallah ...Suite
[] Re: A propos des pv
25 mai 2007 à 15:54
ha la la ce sarko, moi j'ai eu un pv surprise qui m'ai parvenu par la poste il date du mois de novembre je l'ai jamais eu sur mon pare brise, j'ai reçu 75€ j ai ...Suite
[] Re: A propos des pv
25 mai 2007 à 15:53
J'ai un pv qui traine depuis le mois de Février, en attendant une amnestie LOL. Là il va plus me couter 11€ mais 33!! :X moi 10 mdrrrrrr tkt des ke tu ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39