Menu
[] Re: contrat de mariage
16 mai 2007 à 16:37
je ferais un contrat de mariage pour séparation de bien.... sans pitié, jassure mes arrières:666 idém (tu) ke sa ...Suite
[] Re: contrat de mariage
16 mai 2007 à 16:30
je ferais un contrat de mariage pour séparation de bien.... sans pitié, jassure mes arrières:666 idém (tu) ke sa lui plaise ou pas:666 j'ai ...Suite
[] Re: contrat de mariage
16 mai 2007 à 16:22
je ferais un contrat de mariage pour séparation de bien.... sans pitié, jassure mes ...Suite
[] Re: ladultaire
16 mai 2007 à 13:07
un flirt assez poussez pour moi ça veux dire avec les préliminaires et compagnie donc nous n'avons pas la meme notion du pousser, hé hé hé c du rko rko,lolbref ...Suite
jtrouve le talon un peu trop haut et jaimepas louverture, trop ...Suite
[] Re: Le grand amour
15 mai 2007 à 17:08
shainez, rabajoie lol, jai pensé comme toi mais jai pas osé le dire... faut la laisse vivre le moment present meskina, au passage(tm) jte Souhaite que ca dure eternellement ...Suite
va a couronnes yen a pas des masses des livres sur le mariage islamique, si t'es capable de reconnaitre ce livre, bin voila ya pas de soucis..; sinon et surtout si tas fini de le lire bah ;;;ya ...Suite
[] Re: jamais marié
15 mai 2007 à 12:49
est qu'il y a parmis des yabiladienne assez agées et pas mariées,est ce que c'est un choix? je me dis que je me marierais jamais donc je voulais savoir si ça ...Suite
On a absolument aucun moyen de connaitre leur sincérité ! je peux en parler, je l'ai vécu ! J'avais 20 ans, la famille a fait une proposition de mariage à mes parents. Ils ...Suite
pourquoi la vengence de la femme sur l,homme est terrible ,elle qui est habituellemet douce et incapable de faire du mal a une mouche? et pourquoi la vengence de la femme sur une ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39