moi jlaisse tomber, si ya pas d'amour, et si mes parents l'acceptent pas, pourquoi s'engouffrer dans ce genre d'histoire, qui nous attireraient que des
...Suite
qayissssssss fait pas semblant de pas avoir vu ma réponse :666jen suis sur que jai vu juste
LA SERPIERE:D
tu pourras pas dire que tu l'as pas vue
...Suite
waah salam alikom tou le monde !!
je pense pas que les filles bien sont toute cazé..je diré pluto kel se font discrete, el ne se font pa remarké, du moin pa de la meme maniere
...Suite
jamais au grand jamais
j'oserai meme pas mlaisser aborder, alors, aller aborder un homme:no
ca va pas li tete
en tout cas bravo aux filles qui ont le cran de le
...Suite