Menu
[] Re: je préfere les marocaines
9 février 2007 à 11:46
salam vous ne parlez que de physique, mais je pense qu'il y a d'autres critères autrement plus essentiels quand on veut se marier (toc toc.. c'est bien le forum "amour" et non "beauté", je ne ...Suite
Salam liny :) investissez à fond les week-end (tu) (j'espère qu'il a au moins ses week-ends ? 8-)) c'est vrai que ça ne doit pas etre facile.. bonne continuation ma belle ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
9 février 2007 à 11:40
tete à tete à la maison :L: écrire gros OU petit ? ...Suite
zinabaydawiya, paris tu l'aimes ou tu te casses :666 ...Suite
[] Re: je préfere les marocaines
9 février 2007 à 11:07
salam toi la mercedes des femmes :? j'espère que tu voulais dire la Rolls, ça c'est la classe absolue B)- au fait polemik, t'as encore raté ton permis :D c pas aujourd'hui ...Suite
[] Re: Décès de Erica Ortiz
9 février 2007 à 10:58
salam je viens souvent lire les dernieres publications sur ce forum, mais j'ignorais que c'était Belaid le préposé à la rubrique necrologique :D (après anna nicole ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
9 février 2007 à 10:53
cacher ses sentiments (je me trahis tte seule :D) honnetement, dans un graaaaand resto parisiaaan (avc l'accent snob:P): vous savez vous tenir OU vous commettez des impairs ? ...Suite
Soit vous jouez les naïfs, soit vous n'avez pas mis les pieds au Maroc depuis longtemps. Mais peut-être aussi que lorsque vous y allez vous ne fréquentez que des gens "bien sous tout ...Suite
[] Re: bb
9 février 2007 à 10:30
disouli di vous dire ça, mais ji la trouve trou bidon citte choussou (td) ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
9 février 2007 à 10:29
sweet loly :) mecca cola OU coca cola ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30