un texte feministe que j'ai trouvé pas mal. attention, le texte en question peut choquer. qu'en pensent les autres yabiladiens?
La femme qui fait l’amour est
...Suite
8o
dans quel contexte t'a t il dit ça? tu lui avais posé une question avant ou ça lui a pris comme ça, gratuitement?
j'espère pour vous que c'était une blague de sa part (pas drole, il
...Suite
salam
pour le peu que j'ai pu en voir, j'ai trouvé ça nuuuul :D mal joué, falche, pas trop plausible, horribeul, kitsh... :D
y'a pas de mot pour décrire l'horreur :D
par contre, j'ai
...Suite
j'adore les post de Luna
elle lache une bombe et après elle disparait :clap:
et on est là à gratter 4pages alors qu'on n'a aucun élément ni ressenti sur la situation exacte ..
mais
...Suite
Salam souheil
je pense qu'il y en a beeeeauuuucooooup , effectivement
je ne parle pas du bon momo695 (khoya t'es un zhomme bien :L:) mais de certains mecs comme j'en ai vu dans les
...Suite
sauter en parachute
qui est la plus crakante ?
arlette chabot ou arlette laguiller :D
mdrrrr:D :D
arlette chabot et sa mèccche sur le côté :P (clin
...Suite
corde à sauter :D
déjeuner ou diner ?
ps : t'as dit pierre mais je pensais à la feuille donc je t'ai battue !! le 75 versus le 93, c paris qui gagne!!
...Suite