Le seul moyen pour la "communanuté" de se faire entendre dans l'arene de la démocratie,
à mon avis, c'est plutot de jouer les lobbies..
qu'il y ait 2-3 groupes de pression (en tout cas assez
...Suite
Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi doc gyneco se présente -t-il sur un plateau télé avc son bouquin s'il n'a pas envie d'en parler
et sarko doit se mordre les doigts de l'avoir choisi
...Suite
salam
non, perso, je n'ai pas regardé, car je ne veux pas faire de l'audimat à ce monsieur.
c'est typiquement le genre d'émissions barbantes que je boycotte
...Suite
mdrrr bocadioss
et non ze suis touzours là :P
Je suis du même avis que Aicha, les chats vont et viennent, c'est la vie.
J'en ai eu plusieurs dans ma vie, et à ce jour, ils sont tous
...Suite
(..)
Mon frigidaire
Mon armoire à cuillères
Mon évier en fer
Et mon poêle à mazout
Mon cire-godasses
Mon repasse-limaces
Mon tabouret à glace
Et mon chasse-filous
La tourniquette
A
...Suite
salam
ça m'arrive parfois :666 comme dans la vraie vie,
mais y'a de quoi de temps en temps pousser des coups de gueule...8-)
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuh!!
oui, ça défoule
...Suite
salam nadilouna, c'est un bon post :)
si j'étais un zhomme, je serais mon petit frere :) à 100%
(et vice versa lol)haa merci mon petit choux ça
...Suite
Oui c'est vraiment minable (td) , tout comme son bouquin écrit par des "negres" d'extreme droite
il n'avait pas l'air au courant
Franchement, les maisons d'edition laissent à désirer et les
...Suite