je n'ai même pas lu car la derniere fois que l9bi7 a posté un sujet, c'était clairement du port'nawak pour voir qui se casserait la tête à répondre
alors pour le coup, je ne me casserais
...Suite
salam oumeyma
peut-etre que dans le fond tu as peur de réellement t'engager, alors inconsciemment, tu t'attaches aux personnes avc qui ça va etre compliqué,
tu sabordes inconsciemment le
...Suite
Salam
Si j'étais un homme, je tomberai fou amoureux de moi même...enfin, de Lalafifi :L:
si jétais un zhomme je serais amoureux de toi en secret
mais tu t'en
...Suite
*les réac' et les bobos
ces deux catégories se divisent Paris, mais il n'existe aucune définition officielle pour ces termes qui peu à peu ont pris des connotations
...Suite