pinaise, mon reve serait d'etre dans un panel de ce genre,
prendre le micro et après mon + beau sourire aux français, massacrer Sarkozy d'arguments (et surtt lui répondre, car à force de le
...Suite
salam obs
t'es completement hors sujet
quand t'ouvriras un sujet sur le rap, je te promets d'etre là
voilà un aperçu de ce que pourrait etre mon apport au débat:
"y'a pas que du
...Suite
re-ssalam
non en fait, c'est bon ! j'ai trouvé la réponse à ma question
comme dit l'adage on n'est jamais mieux servi que par soi-même :P
Et ça a bel et bien été récupéré
...Suite
:no
chambre et salle de bains à part ma belle
faudrait pas qu'il te voit au réveil avc la bave sur le coussin et la coupe de bernadette chirac... :D :D je rigooooule
(ct en allusion
...Suite
j'ai même pas envie de te repondre obs..
je crois que les jeux vidéo, le cinéma et la télé font 1000 fois de dégats que la musique
il faut arreter de taper sur les mecs qui rappent, car
...Suite
Salam,
moi aussi j'aime beaucoup , ils m'ont bien fait rire cet été ...
Est-ce que sur scène, ils jouent les même sketches que ceux qui sont passés sur canal+ ? Ou sont-ce des inédits
...Suite
la seule fois où je me suis tapée, c'était contre une saaaale fille qui tournait autour de mon petit frere
Et si c'était à refaire, et bien je le referais ! il fallait voir le numéro que
...Suite