Menu
[] Re: Embrasement-Clichy-Sarko-Racaille
4 février 2007 à 20:30
lol obs tu parles d'un autre temps, celui où on passait à la caisse pour obtenir un nouvel album :P Ce qui me chiffonne, c'est ton mépris pour les "racailles" françaises et les ...Suite
[] Re: Embrasement-Clichy-Sarko-Racaille
4 février 2007 à 17:35
http://www.yabiladi.com/forum/read-7-1650927.html t'as découvert ce qu'était soi-disant une racaille sur youtube et après tu te permets de commenter la situation des banlieues ...Suite
[] Re: Jeu de Mots
4 février 2007 à 16:42
itaLIE ------------> ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
4 février 2007 à 16:41
amoureux (car amour rime avc bonheur-toujours ) se casser le bras ou la jambe ? ...Suite
[] Re: Jeu de Mots
4 février 2007 à 16:40
biberON ----------> ...Suite
[] Re: elle ma repondu froidement
4 février 2007 à 16:37
moi ce que j'ai compris, c'est que s'il lui demandait chaudement :S, elle a bien fait de lui répondre froidement :D ça c une femme une vraie, elle n'a pas peur d'etre glaciale pour mettre ...Suite
[] Re: jeu stupide mais drole
4 février 2007 à 16:30
saidia ----> ...Suite
[] Re: Jeu de Mots
4 février 2007 à 16:29
trade maRK .... 6:! RK: oooooh ce sont mes initiales !!!!!!! :) :L: à moi-même RK -----> rkrokvillé = recroquevilLE allez le jeu continue ! on a eu ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
4 février 2007 à 16:28
PT2LoL !!! question OU réponse ...Suite
[] Re: VS EN PENSEZ QUOI?
4 février 2007 à 16:24
salam elle est p-e juste débordée :) rappelle lui à sa bonne mémoire ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30