Menu
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
4 février 2007 à 16:22
méchante !!! hihiii OUI ou NON ...Suite
[] Re: Jeu de Mots
4 février 2007 à 16:02
eradiquER -----> ...Suite
[] Re: jeu stupide mais drole
4 février 2007 à 16:01
guerison ----> salat ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
4 février 2007 à 16:01
chtah !!! :clap: la chanteuse vitaa ou Le Parrain vito (corleone) ...Suite
c qui tes 5 maris ? cite les que je te recardre un peu :666 déjà momo695 pas touche, donatello don't touch, qayss même pas en reve, chleuh du désert passe ton chemin, yaska passe ton tour, ...Suite
[] Re: Johnny s'ennuie en Suisse
4 février 2007 à 15:45
Il parait que si sarko passe jamel rejoins Johnny en Suisse et vous, ami(e)s yabiladien(ne)s , que ferez vous si sarko passe ...Suite
salam les hommes n'ont aucun secret pour moi...:A: ciaoB) je me suis étouffée en lisant ta réponse !!! comment tu te la racooooooooontes ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
4 février 2007 à 15:38
algérie :D maroc ou maroc ? loooul (et merci pr tous les "petits chats" ...Suite
[] Re: Comment le prendriez vous ?
4 février 2007 à 15:35
salam muslima :) c'est quoi ton joker ? les prud'hommes? (gros cheque à la clé) ou coup de genou ? (soulagement immédiat) :D ou encore le "Du calme, c'est ta femme qui m'envoie et je dois ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
4 février 2007 à 15:26
L'ol :D !! Forum ou T'Chat ? zé pas dit l'OL zé dit l'oèmmmm!! ceux qui vous ont battus pour la coupe, tu vois de qui je parle :P Forum :) Thierry Gilardi ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30