salam :)
angelo : je ne sais pas comment il compte s'y prendre exactement. Concernant andorre, c'est là où il a rencontré des mecs qui faisaient ce genre de trafic
si ça se trouve, je ne
...Suite
salam,
si j'etais une femme
je serais intelligente, modeste, pas trop bavarde, rationnelle , raisonnable et puis facile a vivre sans chichis...
en somme tu serais un petit
...Suite
salam qayss kesssta t'es tout vert :P :P
MANGER (car dans les aliments ya de l'eau)
et pour samira, les cheveux ebouriffés (car mm ebouriffés, ça va, ça fait style sauvageonne moi
...Suite
salam
ça m'est arrivé plusieurs fois...
En général, si je fais "précédent" aussitot, je retrouve mon texte , même si le serveur est HS ,
alors je le
...Suite
salam
non ça ne me dérange pas du tout les petits, au contraire!
comme je fais about 1.60m, de tte façon, quasiment tous les mecs sont + grands que moi donc ça passe :D
mon zhomme est
...Suite