Menu
salam :) angelo : je ne sais pas comment il compte s'y prendre exactement. Concernant andorre, c'est là où il a rencontré des mecs qui faisaient ce genre de trafic si ça se trouve, je ne ...Suite
salam, si j'etais une femme je serais intelligente, modeste, pas trop bavarde, rationnelle , raisonnable et puis facile a vivre sans ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
7 février 2007 à 13:04
pas extra-terrestres... tirer la porte OU pousser la porte ? ...Suite
[] Re: Le pourquoi du comment...
7 février 2007 à 13:03
pourquoi les zhommes se dévergondent-ils ? suivez mon regard ............ ...Suite
salam, si j'etais une femme je serais intelligente, modeste, pas trop bavarde, rationnelle , raisonnable et puis facile a vivre sans chichis... en somme tu serais un petit ...Suite
[] Re: Le pourquoi du comment...
7 février 2007 à 12:56
pourquoi pendant le ramadan la dernière heure du jeune semble -t-elle deux fois plus longues que les autres ? :D ...Suite
[] Re: Le pourquoi du comment...
7 février 2007 à 12:55
Je propose que dans ce post on pose une question à laquelle on n'arrive pas à avoir de réponse... par exemple je me pose tjrs la question " ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
7 février 2007 à 12:54
salam qayss kesssta t'es tout vert :P :P MANGER (car dans les aliments ya de l'eau) et pour samira, les cheveux ebouriffés (car mm ebouriffés, ça va, ça fait style sauvageonne moi ...Suite
salam ça m'est arrivé plusieurs fois... En général, si je fais "précédent" aussitot, je retrouve mon texte , même si le serveur est HS , alors je le ...Suite
salam non ça ne me dérange pas du tout les petits, au contraire! comme je fais about 1.60m, de tte façon, quasiment tous les mecs sont + grands que moi donc ça passe :D mon zhomme est ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30