Menu
salam bass :D un cercle = un groupe d'amis , et comme j'ai plusieurs groupes, j'appelle ça des cercles le cercle des whisky disparu/// khrkhrkhr quel humour désuet :D Bref, j'ai ...Suite
je vais arreter d'écrire parce que je suis fatiguée et personne ne me comprend 8-) "prends un Dany ça ira mieux" = "garde la ...Suite
mdrrr :D prends un dany ça ira mieux ...Suite
Salamou alykoum, Petit chat je comprend entierement ta reaction qui est tout à fais normal, puisque tu t'es senti blessé jusqu'au fond de toi, meme, un gars qui n'est meme pas ...Suite
Salam aalikoum petit chat vas tu continué à inviter cette personne 6:!? non certainement pas, :no hier un masque est tombé, et ce que j'ai vu, je n'en veux pas dans ...Suite
salam andi :) merci pour ta réponse, mais perso, quand je vais au maroc je ne fais pas plus la tournée des bars que des centres commerciaux :) oui toni a été choqué de ma réaction, mais ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
7 février 2007 à 16:54
sierra leone danser le zouk OU danser le tango argentin ? ...Suite
[] Re: boulevard raspail paris
7 février 2007 à 16:48
elle est pourrrrrie la ligne 4 :D mais très musicale (qui a déjà vu la petite de 11 ans qui rappe en je ne sais quelle langue de l'Est sur du snoop dogg) ? elle me donne mal à tête ...Suite
oui et ferme bien la porte elflila, parce qu'on discute entre adultes :D Oumayma, j'ai le même probleme que toi, il m'arrive souvent de ne pas calculer des gens qui eux m'ont calculée, et qui ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
7 février 2007 à 16:26
msn je repose la question de lilaah : se faire virer par son patron (parskon est sur yabi) ou se faire jeter de chez soi par ses parents mdrrr ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30