Menu
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
7 février 2007 à 16:17
resto :D prévenir OU guérir ...Suite
[] Re: La jalousie des femmes
7 février 2007 à 16:14
Qayss => t en fais pas il en a eu pr son grade le jeune homme il a perdu son statu lool :666 Quand a toi pti minou je te présentes mes plus plates excuses pr ma menace, merci ...Suite
[] Re: La jalousie des femmes
7 février 2007 à 15:56
Ma derniere crise de jalousie ma valut uen poursuite judiciaire.. 8-) Ca m a ...Suite
[] Re: La jalousie des femmes
7 février 2007 à 15:54
Ma derniere crise de jalousie ma valut uen poursuite judiciaire.. 8-) Ca m a vite refroidi lool En attendant ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
7 février 2007 à 15:52
mdrrr :clap: la femme (j'ai peur des chiens :S) dans un très grand diner : roter très fort OU se baver dessus et se tacher ? ...Suite
je te comprends petit chat, mais je doute des propos de ton ami, les montagnards n'ont malheureusement pas assez de ressources pour s'acheter les produits de première nécessité, donc ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
7 février 2007 à 15:31
odeur de gaseoil :L: crissement d'ongles sur le tableau noir OU froissement de laine dans les oreilles ? ...Suite
En fait, pour vendre de l'alcool au Maroc, il faut avoir une licence octroyée par les autorités locales... la vente d'alcool est surtaxée au Maroc... à Rabat, où j'habite, l'alcool ...Suite
Salam merci du conseil romh :) mais quand je vais au maroc, je ne visite pas les centres commerciaux :D Je crois que lors de mon prochain voyage, j'ouvrirais les yeux, pcq je me sens ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30