Menu
[] Re: Jeu de Mots
4 février 2007 à 15:23
IAmBE ------------> BéBE ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
4 février 2007 à 15:21
tunisie :) ce soir : soutenir le psg ou l'OM ? :D ...Suite
[] Re: comment vs habillez vous ?
4 février 2007 à 15:17
Salam :) ma couleur préférée c'est le rouge sur tous les tons (du vif au bordeau :L:) sinon je mets du blanc, du crème, du noir (genre manteau et pantalon, mais pas trop les hauts), le ...Suite
[] Re: BAGAR DE FILLES! grrrr...
4 février 2007 à 14:55
Les filles, Si votre mec se bat pour vs, pc que par exemple un gars ds la rue vs aura manque de respect, comment reagiriez vs ? franchement, je dé-tes-te ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
4 février 2007 à 14:47
siemens looool coupure d'electricité pendant 24h OU coupure d'eau pendant 72h ...Suite
rire et rire encore la discussion est lancée c sa l important sur un forum... kan a vendre me vendre a ki et pkoi faut il en avoir besoin c pas mon ka bien mariée et tres ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
4 février 2007 à 14:30
olives :P (et une certaine zitounette en particulier :o) momo695 ou momo 625 ? (mdrr au début, je t'appelais coume ça ...Suite
les rondes ne sont pas plus a vendre que les mince ki pose des kestion debiles :zzz ça veut rien dire , ça n'a aucun sens, bref c gratuit (td) serieux... ...Suite
[] Re: FAF LARAGE TA MEUF
4 février 2007 à 14:13
oééééé grosse ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
4 février 2007 à 14:12
au hammam :P début du mois OU fin du mois ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30