Menu
Mais sincèrement elle a vachement des progrès à faire pour son expression orale oui en effet :666 ...Suite
[] Re: soufrir pendant son absence....
17 janvier 2007 à 15:39
ma femme est en voyage chez sa famille pour des raisons accéptables ...le probleme c'est que je souffre durant son absence...j'ai besoin de pratiquer le ...Suite
[] Re: le + beau rateau:
17 janvier 2007 à 15:36
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
17 janvier 2007 à 15:33
mdrrr honneur à lalafifi miskina on ne la laisse jamais repondre ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
17 janvier 2007 à 15:30
ouh la la c fear factor dans les deux cas... alors je dirais QAYSS pour lui mettre des tartes :666 hihiii on apprend des feintes super sur yabi disouli lala fifi on te marche sur ls ...Suite
encore un sujet - ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
17 janvier 2007 à 15:25
parait que ça fait rigoler ^^ pourquoi'parait' tu le sais très bien B)- :D enfant!! Nikos OU Steevie ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
17 janvier 2007 à 15:18
cire :'( mm si ça fait mal monoprix OU lidl ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
17 janvier 2007 à 15:12
qayss j'ai beau chercher , j'ai pas trouvé un seul post à toi de l'envergure du mien (tm) alors t bien gentil mais j'avais commandé un consultant expérimenté, pas un ventilateur :D arrite ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
17 janvier 2007 à 15:07
pr répondre à momo : BESSARRA une question pour les filles only : brushing maitrisé OU crinière au vent ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30