Menu
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
18 janvier 2007 à 08:40
montagne lool (même pas vrai :P) rap français ou hip~hop ...Suite
ce que j'aimerais changer en moi??? je dirai ma timidité contre de l'audace,je suis tres trouillarde,j'ose jamais,j'ai peur de ...Suite
ce que j'aimerais changer en moi??? je dirai ma timidité contre de l'audace,je suis tres trouillarde,j'ose jamais,j'ai peur de me lancer quelque soit le ...Suite
mes petits vices que je dois faire disparaitre. comme on dit, il suffit de trouver le tournevis ...Suite
serieu sa me ren oufff tes bien habiller les gens dise ouai tes vulgaire serieu fau en parler Nadya938sang et kadera :666 sont sur un bateau , trankil t'as vu ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
17 janvier 2007 à 23:15
PPDA (je déteste pujadax :X) forum 'amour & sentiment' ou forum ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
17 janvier 2007 à 19:45
grosse koiiiii? c'est à moi ktu parles ???? !!! :X :X :X ...Suite
moi je vote Barak Obama okaey je sors,----------------> excuse my mistake, im so confused ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
17 janvier 2007 à 19:33
poils :D mais pas trop non plus pile ou face ...Suite
Oui justement La Vie est Belle.. moi mon employeur (et tous ceux que j'ai pu avoir) savent que ça m'arrive souvent mais que je rattrape en heures supp, mes amis ont l'habitude, ma famille me ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30