ce que j'aimerais changer en moi???
je dirai ma timidité contre de l'audace,je suis tres trouillarde,j'ose jamais,j'ai peur de me lancer quelque soit le
...Suite
serieu sa me ren oufff tes bien habiller les gens dise ouai tes vulgaire serieu fau en parler
Nadya938sang et kadera :666 sont sur un bateau , trankil t'as vu
...Suite
Oui justement La Vie est Belle..
moi mon employeur (et tous ceux que j'ai pu avoir) savent que ça m'arrive souvent mais que je rattrape en heures supp,
mes amis ont l'habitude, ma famille me
...Suite