Takchita!!!(tm)
mec hyper macho ou mec un "peu" effeminé?:D
vu qu'on a le couteau sous la gorge, faut répondre! 8-)
vu comme t'as posé le pblem, je
...Suite
bien sur que oui !
y'en a eu et il y'en a .
Certains se sont soldés par des mariages . ;)
t'as des noms le prolo? :D
c'est ce qu'on raconte au
...Suite
dania! biiiien pour mininova (tu) !
moi je l'ai pas encore pris
voilà le site où je prends les sous-titres
C'est le site d'un gars qui rassemble TOUS les sous-titres chopés sur les
...Suite
Pffff trop facile Maroc :L:
Si on devait vous amputer d'un membre lequel choisir : bras droit ou jambe gauche ? :666
Allah isterr
Décidément c plus 'fromage ou
...Suite
Salam,
alors quelques conseils en vrac:
* chaussures impérativement nickel, éventuellement petit talon , pas de baskets (même pas de petites tennis classes et sombres :no)
* sans
...Suite
euh... tu es trop jeune pour savoir...
mé bon, voila comment ca commence:
chaque samedi, je passe l'aspirateur chez moi. je nettoie tout tout tout tout...
puis aprés, je mange
...Suite