Menu
[] Re: la ptite flèche est cassée !
8 août 2007 à 15:03
Ah ok je comprends c'est l'effet joint alors... nan, au contraire B)- eeuh nan ...Suite
[] Re: la ptite flèche est cassée !
8 août 2007 à 14:36
nan, au contraire ...Suite
[] Re: ça ve dire quoi séduire?
8 août 2007 à 14:33
les leçons aubade z'en temps z'en temps suffisent .. pas la peine de décrocher la lune non plus, ni de changer du tout au tout, un zhomme c'est un zhomme quoi .. :666 mdrrr les shams et ...Suite
[] Re: la ptite flèche est cassée !
8 août 2007 à 14:20
mdrrrr a y est , ls comiques font leur entrée sur le post yassy, c'est pas un probleme physique (quoiqu'en dise le titre du post ;)) , ma connexion marche très bien, les pc roulent ...Suite
salam lakhemissa, c'est du shour ni plus ni moins, pour maintenir des traditions, avant même de penser que la virginité, c'est avant tout une question entre la conscience/l'intention/niya de la ...Suite
[] Re: la ptite flèche est cassée !
8 août 2007 à 13:53
Ou ca????????6:! quand tu vas sur un forum au hasard, en haut, à gauche d'"action" , il y a une tite fleche quand tu cliques dessus (et que ça marche:P), tu peux ...Suite
[] Re: la ptite flèche est cassée !
8 août 2007 à 13:50
Bonjour, Chez moi ça fonctionne très bien. Même si effectivement il y a eut quelques loupés ces derniers temps (on en sommes d'ailleurs ...Suite
[] Re: la ptite flèche est cassée !
8 août 2007 à 13:48
merci pour vos réponses maybe serveur saturé :? pourtant on est loin de se bousculer sur le forum ...Suite
[] Re: prison break ou lost ??
8 août 2007 à 13:36
gihane, je te suis ;) et je préfère comme toi OZ à pb .. mais pb à lost quand même booss" la parigotte ...Suite
fadidi, ci koi un kiki ? ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30