Menu
tu peux nous la mettre dans le contexte d'une phrase ...Suite
[] Re: prenom minou
3 août 2007 à 09:43
TIGROUILLE sinon je trouve rabzouille tro marrant mais franchement malikab un truc en OUILLE je trouve ça un peu bizarre mais bon c'est to tit chat pas le mien , encore une chance ...Suite
salam c'est la semaine à thème sur yabi ou quoi? la foire à l'homme vierge ...... OU pas, telle est ZE question ...Suite
[] Re: mon chat est mort
3 août 2007 à 09:33
c'est le modo qui doit etre content le chat est mort, vive le (pti) chat ...Suite
merci à tous ceux qui ont voté vert :clap: et Dieu sait qu'on part de loin ... mais je m'attendais à encore + de réponses, autrement + incisives :666 ci ni pas grave, je répondrais pli ...Suite
[] Re: Fille ou garçon ?
2 août 2007 à 17:41
Salam :) :D J'adore :clap: Mais en même temps les femmes ont l'avantage (ou l'inconvénient dans ce cas) d'avoir l'odorat bcp plus ...Suite
[] Re: Oeil sautillant
2 août 2007 à 17:39
salam bichette l'oeil qui sautille sniiif :( ça me le faisait en période d'exam ou de stress (comme il a été répété: manque de magnésium, fatigue, stress) il te faut adopter une ...Suite
[] Re: qui habite la ville de paris
2 août 2007 à 17:28
wech fréro (tu) Give me five yo yo (tu) mchicha, n'oublie pas ton dictionnaire francais/94 94/francais...:D en effet !!! d'autant que dans ...Suite
aleykoum salam je dirais reste sage comme une image donc raie sur le coté et natte:) j'aime trop les nattes:) tu recherches un appart petit gat? mdrrrr c'est ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30