mdrr salya :D
oui gym un peu, il en faut :666, je profite d'etre en vacances pour rentabiliser mon abonnement :P et surtout pour désorangiser ma peau :( :P
le pantalon de kung fu est dans le
...Suite
salam
dans la boite que je viens de quitter, l'ambiance etait exxxxxtremement particulière
il y avait cette solidarité entre ls ingénieurs et ls chefs de projet (dont je faisais partie lol)
...Suite
salam
ça me surprend un peu car j'ai des amis marocains à assas (si siiiii !! sont pas si fachos que ça à assas :666) et plus dragueurs qu'eux, tu meurs ..
si lala -bomba- solkaina était
...Suite
salam ma belle españole :)
horrible, si on ne te donne pas une cabine avc des écouteurs
parait-il qu'avc ls écouteurs, c'est que du bonheur :D
en tout cas, perso j'avais l'impression
...Suite
salam
super minouches les filles aujourd'hui :) !! c'est clair que ce post donne des idées, c'est sympa :L:
alors pour l'heure, je porte mon pantalon de gym noir avc un débardeur de sport
...Suite
La meilleure nouvelle que j'ai eu est avant-hier(je crois), PETIT CHAT n'avait pas posté sur yabiladi, ouf!
:D
j'espère que t'en as bien profité car c'est pas pret de
...Suite
salam
ce n'est pas compliqué mais il faut etre très vigilant et consciencieux (bien sauvegarder toutes les données avant de réinitialiser + bien tout réinstaller)
ça se fait en +ieurs
...Suite