Menu
moi j'dis vive les comptables, y a pas mieux :D hihihiiii tu preches pour ta paroisse :P et c'est vrai, comptable, c'est l'avenir :D , surtout quand tu ...Suite
pour répondre à la posteuse, NON jamais !! quand ma mère me présente ou me vend quelqu'un, c'est toujours drole (désolééééééééé) : untel est boucher tu ne manqueras pas de viande, untel ...Suite
slm swingue ;) je réagis par rapport à ta phrase qui chapeaute l'article Les journalistes ne savent plus quoi écrire pour se prostituer auprès de sarko et en voilà une nouvelle preuve ...Suite
salam vu que je suis en vacances, c'est tenue détente, tenue soleil, tenue glande .. un jean retroussé aux chevilles, une chemisette à carreaux +/- rouge manches ballons, et des ...Suite
passionnants vos récits ... ...Suite
[] Re: Baston !! :-(
31 juillet 2007 à 12:05
mdrr salya, viiii j'ai le pantalon de kung fu, j'en fais même mais c'est pas pour autant que je suis capable de me battre dans la rue :P le kung fu, c'est avant tout pour les exercices, les ...Suite
ça fait du bien de dire tout ça, ça soulage presque :clap: par contre, je ne m'explique toujours pas la 'connivence' entre vanity fair (magazine américain / féminin ) et nicolas .. ...Suite
ow my god !!! plus jamais je ne lirais vanity fair :D :D désolée pour sarko, mais les costumes avc les manches et la taille de l'entrejambe-pantalon réduits, je trouve ça moche voilà ...Suite
[] Re: made in china
31 juillet 2007 à 11:47
salam aleikoum ce qui me dérange dans ls produits made in china (surtout habillement, babioles, maroquinerie etc), c'est cette bonne odeur de pétrole ...Suite
[] Re: Baston !! :-(
31 juillet 2007 à 11:37
salam aleikoum tu me rassures shams ... pcq hier la scène se déroulait rue du pré st gervais, cette grande rue entre pantin et paris .. 8-) décidément, cette ville est mouvementée ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30