alors l'andalouse, tu en as pensé quoi ?
moi j'ai fait ma 1ère séance aujourd'hui (10 minutes) tout ce que j'ai à dire : c'est horrrrrrible ! :D
s'enfermer dans un sarcophage, avc le
...Suite
Salam :)
j'ai cherché toute la matinée pour répondre au mieux à la question et je crois que les plus beaux moments de ma vie ont été les naissances de mes tites nièces.
...Suite
Des petits détails auquels je porte peut etre trop d'importance
non pas forcément :)
pour revenir au sujet,
rachida dati, aussi motivée et "pragmatique"
...Suite
salam
hier soir : la Cidad de Deus en vo, (tu)
un monument :clap: j'ai troooooop aimé ce film qui est cultissime à souhait
saisissant par moments et à la fois "objet"
...Suite
mdrrr amesamir
mais ti m'embete ! :P
c'est pas Lhadmoullah tout court, mais Lhamdoullah-... (à vous de compléter les trois points de suspension :D ou encore "saurez-vous compléter ls
...Suite
salam,
des beaux moments, il y en a eu grace à Dieu,
mais j'ai le sentiment que le plus bel évenement est encore à venir :) inch'allah ..
sinon, quand j'y pense, tous ls ans, le plus beau
...Suite
wa quelle rapidité et réactivité mac.macnus
tu viens du sud nan ? :D :zzz :D
ps/ dps le temps que j'y pense et puisqu'on y est, ton pseudo est en rapport avc la série "oz"
...Suite
je suis dans le sud est de la France, au pays des cigales, du soleil, de la mer...:L:
Ya de la place, 3 chambres sont vides :D
je suis sur le site de la sncf
...Suite