Menu
alors l'andalouse, tu en as pensé quoi ? moi j'ai fait ma 1ère séance aujourd'hui (10 minutes) tout ce que j'ai à dire : c'est horrrrrrible ! :D s'enfermer dans un sarcophage, avc le ...Suite
rassure moi, tu es une fille parce que ton '"on aurait fait joujou" me trouble un peu :D ptdrrrrr ...Suite
Salam :) j'ai cherché toute la matinée pour répondre au mieux à la question et je crois que les plus beaux moments de ma vie ont été les naissances de mes tites nièces. ...Suite
Des petits détails auquels je porte peut etre trop d'importance non pas forcément :) pour revenir au sujet, rachida dati, aussi motivée et "pragmatique" ...Suite
[] Re: Médiathèque
31 juillet 2007 à 13:27
salam hier soir : la Cidad de Deus en vo, (tu) un monument :clap: j'ai troooooop aimé ce film qui est cultissime à souhait saisissant par moments et à la fois "objet" ...Suite
[] Re: lost ? Heroes ?
31 juillet 2007 à 13:20
ah oui, suis-je bete ! il faut attendre un mois pour la réponse, pas la peine de checker avant ...Suite
mdrrr amesamir mais ti m'embete ! :P c'est pas Lhadmoullah tout court, mais Lhamdoullah-... (à vous de compléter les trois points de suspension :D ou encore "saurez-vous compléter ls ...Suite
salam, des beaux moments, il y en a eu grace à Dieu, mais j'ai le sentiment que le plus bel évenement est encore à venir :) inch'allah .. sinon, quand j'y pense, tous ls ans, le plus beau ...Suite
[] Re: lost ? Heroes ?
31 juillet 2007 à 13:07
wa quelle rapidité et réactivité mac.macnus tu viens du sud nan ? :D :zzz :D ps/ dps le temps que j'y pense et puisqu'on y est, ton pseudo est en rapport avc la série "oz" ...Suite
je suis dans le sud est de la France, au pays des cigales, du soleil, de la mer...:L: Ya de la place, 3 chambres sont vides :D je suis sur le site de la sncf ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30