ha pask'on a pas le droit de poster si on balance pas un lien (quelqu'il soit) en échange ???
ibn hazm = le 1er yabi qui crée des posts à péage , c'est la meilleure de l'année
...Suite
t'as l'esprit de compét" miss
alors pour ma part, je ne suis pas jalouse-sournoise
si la jalousie pointe son nez, je le dis direct, j'ai du mal à garder ça pour moi :D et ça ne concerne que
...Suite
salam
l'album que j'ai le +écouté dans le genre c'est SIZZLA "praise ye jah" 1997 (tu) (tu) une tuerie
par contre, je ne trouve pas de lien alors tant pis pour vous :P
buena continuacion
...Suite
Salam
ma soeur a accouché deux fois à la clinique des diaconesses dans le 12ème à Paris et c'etait vraiment bien (tu)
elle s'était longuement renseignée avant de choisir celle-ci , bcp
...Suite
Farfouille dans tes options , il y a une fonction pour ça .. ;)
ps/ outlook c super ... je cherche encore un moyen d'installer mon adresse hotmail dessus à la
...Suite
Yo wesh wesh ma soeur...
ro la la ne nous grille pas !
il faut qu'on montre aux gens qu'on paaârle biien à paris - la classe absolue :L:
de vrais ptits anges
...Suite
vivement les simpson :clap: :clap:
http://www.dailymotion.com/video/x2hrxc_le-nouveau-trailer-des-simpson-en-f_fun
rien qu'à voir le trailer j'ai trop hate
...Suite
moi je vien de Pantin dans le 93...a 2 minutes de Paris
yess (tu)
c'est bien comme ville, en + vous avez un leclerc je suis devenue folle quand j'ai découvert ça
...Suite