Menu
[] Re: Les signatures des Yabi...
20 juillet 2007 à 16:45
dsl pour le verrouillage des majuscules, je ne criais pas pourtant ... :D ...Suite
[] Re: Les signatures des Yabi...
20 juillet 2007 à 16:44
CELLE DE KARIM C LA COULEUR QUI CLOCHE ...Suite
Petit chaton :666 mdrrrrrrrrrr!! Je t'imagine hier soir dans le metro avoir enlevé ou camouflé "tes bracelets turquoises, bleus et blancs, un = sautoir autour du ...Suite
[] Re: outlook messagerie
20 juillet 2007 à 14:53
Farfouille dans tes options , il y a une fonction pour ça .. ;) ps/ outlook c super ... je cherche encore un moyen d'installer mon adresse hotmail dessus à la ...Suite
[] Re: décrivez votre chéri ( e )!
20 juillet 2007 à 14:38
il est comme il est et c'est pour ça que je l'aime :L: :L: il me mmmmmmmanque :'( :'( !!!!! ...Suite
[] Re: outlook messagerie
20 juillet 2007 à 14:36
Farfouille dans tes options , il y a une fonction pour ça .. ;) ps/ outlook c super ... je cherche encore un moyen d'installer mon adresse hotmail dessus à la maison (help me : deux posts dans ...Suite
ma mère elle explose tous ceux que vous avez cités ...Suite
[] Re: vos phrases préférées ?
20 juillet 2007 à 07:38
bon je sors ...Suite
[] Re: vos phrases préférées ?
20 juillet 2007 à 07:37
"au beir srewoul, le rond il est carré" phrase cultissime de mon frangin, 10ans à l'epoque :clap: qui s'étonnait que la margelle du puits chez mon oncle soit de forme carrée ... ...Suite
[] Re: vos pseudos!!!!!
20 juillet 2007 à 07:31
CasiBianca yazinadirilèteille ... ;) heureusement que t'as opté pr chanel91 dans tout ça 8-) finalement, ls premières idées sont souvent les ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30