salam ma belle :o
ji taquine pour la suédoise ... mais laisse moi continuer à t'imaginer en revant :L: hihiii
mais sinon, je répondrais au post ce soir en rentrant :P il m'a fait flipper
...Suite
OWWWWWWWWWW MY GOOOOOODDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!8o8o
grrrrrrrrrrRRRRrrrrrrrrrrr :X B)-
miaooooou miaooou
alors toi jeunema, tu peux etre sure que ce soir je reverais de toi ... et dans
...Suite
ah pask'en plus d'etre grande t'es blonde !! quand nous avoueras-tu que tu es suédoise ? :D :D
pour le reste, je vous répondrais plus sérieusement + tard, là je suis entre deux réunions
...Suite
Je connait des filles qui n'ont que la peau sur les os. Elles ne mangent rien et porte pour se reconnaitre sur leur poignet, un espece de bracelet rouge.
t'es sérieux ? tu en
...Suite
prison break !!!
une série haletante ...
en revanche, je n'ai jamais regardé lost, mais il parait que c'est nul une saison sur deux (dixit mon
...Suite
Lol ça m’est arrivé y’a longtemps quelqu’un m’avait ze3af ici et j’ai rêver que je me bagarrais avec cette personne dans mon rêve je lui masacrer pourtant ça ne me
...Suite
un mot très moche qu'emploient les lyonnais (si si les lyonnais, pas les gens du Nord pourtant :clap:) :
un mec = un pélo
trop ploooouc ce mot
...Suite