salam
très franchement, je m'en contre-balance
même si je ne la porte pas dans mon coeur, la dati,
je ne vois pas en quoi elle devrait "payer" pour son frere ou assumer les erreurs du
...Suite
salam
merci karim d'avoir précisé les vrais prix (je me suis faite "eue" par la pub )
je trouve que c'est cher pour de la location seule.. s'il faut payer chaque demi-heure, je ne vois pas
...Suite
30 € à l'année c'est pas cher du tout, et à plusieurs occasions, ça peut etre pratique :)
(enfin, je pense que ça me servira inch'Allah)
je préfère encore pédaler que de prendre des
...Suite
question à karimou surtout : t'as pas peur de finir au chomage ... :D
si paris devient comme amsterdam, une ville de vélos ..
plus de ratp, plus trop de bus, plus trop de métro tout plein de
...Suite
mé sincérement, me dis pas, ke tu meurs pas de toucher?:666
si en plus le mec, te fait le bouger du pectoreau8o ( sein, version homme:D)
té en
...Suite