salam,
je la trouve trop minouche (pas toi, hein!:D)
j'aime beaucoup la coupe :L:
par contre, je ne l'aurais pas mis avc du blanc en bas , ça fait trop "total look".. (et c'est peut-etre
...Suite
Est-ce ironique Petit chat... Car sinon il n'y a pas d'erreur cela s'écrit bien OMAR S'EST MARIé
salam,
lol je faisais allusion à quelque chose
...Suite
woow déja moi avec mon topic "secret story" je me fais torpiller tous les jours par des messages pleines d'insultes ( sur le programme) ect ... alors qu'ici je parie
...Suite
salam
y'a des questions vraiment pas mal, qui méritent d'être discutées, c'est sûr (tu) (dans le cadre d'une discussion ouverte, pas d'un interrogatoire avc un jury lol), ça permettrait
...Suite
salam
pas trop fatiguée malgré la reprise du lundi, bonne humeur, optimiste, bonne journée au boulot, tout va bien quoi ! :)
merci, c'est gentil de demander
...Suite