Menu
Wa3lykoum Wassalam, lol, c'est clair avec le gros plan dessus, le jus jaune rangé s'etalant progressivement sur le sol vert du bon du ferry :D, la musique bien sur rythmé et ...Suite
pas mal ces histoires fictives... bien plus romantiques que les histoires "réelles" qu'on a d'ordinaire sur ce forum .. et après ça, qui osera dire que les zhommes sont des bourrins démunis de ...Suite
[] Re: pays-bas
6 juillet 2007 à 11:35
salam, La vie est Belle, tbarkALLAH 3alik, tu parles troooop de langues en fait :) Combien au total ?? sinon pour revenir au sujet.... le hollandais, autrement appelé sub-dutch = ...Suite
salam xylo, tu satures voilà tout t'es humain, donc très limité :666 t'es peut etre arrivé à un point où ton cerveau décide de rejeter toutes nouvelles infos, zero idée ...Suite
[] Re: Le regard qui tue
6 juillet 2007 à 10:50
pti lol :P ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
6 juillet 2007 à 10:49
REANiMEnT --> ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
6 juillet 2007 à 10:46
quick partir au maroc en juillet OU partir en août ...Suite
salam khti, idem! je trouve la moustache has-been , même s'il y a différents styles B)- moi ce qui me bloque, c'est la "moustache de daron", je ne pourrais jamais embrasser un zhomme ...Suite
Salamou Alykoum, certains n'ont pas aimé tati, lol mais est ce que l'amour choisi le lieu??? :D Tout le monde preferait une situation issue des plus grand film, genre ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
5 juillet 2007 à 18:56
MARocAINEMENT ----> REMANIEMENT ps/ qayss ma tentative de putsh n'est que partie remise ... :D mais bien, vu pour le titre - pub mensongère B) très ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30