Menu
bah surtout en periode de solde, elle doit etre degoutée la pauvre ! lol :D privée de shopping, na ...Suite
[] Re: Décus par des clips?
5 juillet 2007 à 09:03
salam voilà le clip dont vous parliez khaled/melissa http://www.dailymotion.com/video/x2bu5i_khaled-melissa-benthi c'est la fille qui chantait pour taxi4 non ? enfin bref, elle a une ...Suite
[] Re: Décus par des clips?
5 juillet 2007 à 08:42
salam trrrrrrès souvent ça m'arrive j'aime beaucoup la soul et le r'n'b, donc forcément les clips c'est pas ça du tout soul à l'ancienne --> clips kitchissimes au possible qui tuent le ...Suite
[] Re: Quand à la prière à l'heure...
5 juillet 2007 à 08:19
salam aleikoum BarakALLAH o fik dounia , pour ce rappel qui vient à point nommé :) ...Suite
[] Re: Quand la méfiance s'en mêle
5 juillet 2007 à 08:04
hé béééé on apprend des choses sur ce post :clap: c'est clair que celle qui aura ZE HONNEUR de se faire aborder par un shams78 ou un donatello aura bien de la chance de ne pas tomber sur un ...Suite
[] Re: prison break
5 juillet 2007 à 07:57
ah oui, j'oubliais T'BAG :666 mdrrrrrr ce personnage, un vrai taré il est retourné chez son ex et a pris toute la famille en otage, pour les forcer à simuler une vie de famille en sa compagnie ...Suite
[] Re: prison break
5 juillet 2007 à 07:44
salam !! j'ai vu les episodes 15 et 16 hier .. épisodes plutot transitoires, il ne se passe pas grand chose .. - le parano meurt tristement en sautant dans le vide :( (c'est triste .. à ...Suite
[] Re: perde du poid sans REGIME ! ! !
5 juillet 2007 à 07:36
la meilleur chose pour perdre du poid sans régime c est une bonne gastro de 3 ou 4 jour garanti sur et pas de reprise de poid par la suite.y aller doucement et ...Suite
[] Re: Qui est ebay addcit????
5 juillet 2007 à 07:32
salam zitouna :) !!! non, je n'ai même encore jamais rien acheté sur ebay je suis super frileuse des achats en ligne par contre je suis yabi-addict, donc je te comprends :D ...Suite
[] Re: Un brin de folie..
5 juillet 2007 à 07:17
merci à ceux qui ont répondu (Rifia et Belaid, non vous n'etes pas HS ;)) ainsi qu'à chercheuse d'or (j'ai le même probleme que toi avc la fatigue:P), laamya la ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30