j'en ai un mais on se moque pas:D c'est degueu:S
quand on reçoit du monde, je reste tres sage (meme trop sage8-)) et au moment du repas, je me tourne souvent vers mon frere ou une
...Suite
Salam :S
j'ai posté le dernier message
"Salut tout le monde moi aussi ce numéro 0170393640 m'a appelé j'ai essayé de rappeler 4 fois mais ça n'a rien donné.. numéro
...Suite
salam dounia
la bienséance veut que si je poste un sujet, je ne puisse pas répondre avant tous les autres, question de politesse :666
des exemples, je n'en ai pas, c'est à vous de vous
...Suite
salam
à part dans le foot je ne vois pas 6:!
et même dans le foot, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable (tm)
nous on joue avc nos joueurs et eux avc des mercenaires qu'ils
...Suite
mauvaise humeur, oui
mais de là à ne voir que ses défauts et à ne plus l'aimer, yalatif ! non :'(:'(
je ne pourrais pas ne pas aimer mon zhomme
encore moins 5jours/mois,
imaginez
...Suite
ms respects quand même à l'auteur, que je n'ai pas cité, car le but n'est pas de se moquer de lui, mais juste de rire un peu sur l'expression "être marocainement votre"
...Suite
salam :)
c'était pas un sujet mais une phrase que j'ai lue et qui m'a marquée tellement j'étais pliééééééé de rire en la découvrant
dans un coup de gueule sur le forum, le posteur
...Suite