Menu
[] Re: Un brin de folie..
5 juillet 2007 à 07:10
j'en ai un mais on se moque pas:D c'est degueu:S quand on reçoit du monde, je reste tres sage (meme trop sage8-)) et au moment du repas, je me tourne souvent vers mon frere ou une ...Suite
salam aleikoum les belles, ce n'est pas douloureux pour un nouveau-né le khol dans les yeux ? ça ne le pique pas ? ...Suite
[] Re: Le numéro de telephone fantome
4 juillet 2007 à 22:20
Salam :S j'ai posté le dernier message "Salut tout le monde moi aussi ce numéro 0170393640 m'a appelé j'ai essayé de rappeler 4 fois mais ça n'a rien donné.. numéro ...Suite
[] Re: Un brin de folie..
4 juillet 2007 à 19:04
salam dounia la bienséance veut que si je poste un sujet, je ne puisse pas répondre avant tous les autres, question de politesse :666 des exemples, je n'en ai pas, c'est à vous de vous ...Suite
[] Re: marocains/tunisiens
4 juillet 2007 à 18:45
salam à part dans le foot je ne vois pas 6:! et même dans le foot, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable (tm) nous on joue avc nos joueurs et eux avc des mercenaires qu'ils ...Suite
[] Re: chkone bra bebsi?
4 juillet 2007 à 18:34
c'est vraiment pas drole ...Suite
excellent:clap: raymond devos, sors de ce corps ! (à pas de loup ...Suite
mauvaise humeur, oui mais de là à ne voir que ses défauts et à ne plus l'aimer, yalatif ! non :'(:'( je ne pourrais pas ne pas aimer mon zhomme encore moins 5jours/mois, imaginez ...Suite
ms respects quand même à l'auteur, que je n'ai pas cité, car le but n'est pas de se moquer de lui, mais juste de rire un peu sur l'expression "être marocainement votre" ...Suite
salam :) c'était pas un sujet mais une phrase que j'ai lue et qui m'a marquée tellement j'étais pliééééééé de rire en la découvrant dans un coup de gueule sur le forum, le posteur ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30