Menu
[] Re: Quand la méfiance s'en mêle
4 juillet 2007 à 12:09
y'a des facons d'aborder qui peuvent laisser comprendre que le missiou est serieux! Non mais!!!!!! On peut meme plus dire de nos jours a une fille qu'elle a de tres jolies yeux sans ...Suite
[] Re: Style vestimentaire et Maroc...
4 juillet 2007 à 11:57
mdrr les filles alors moi, je vous avoue que quand il fait très chaud à paris, je porte des hauts sans manche , des manches courtes (et mes préférées : les pitites manches ballon :L: ...Suite
[] Re: c'est pas mon jour loll
4 juillet 2007 à 11:32
salam alors l'humeur du jour pour moi c est une belle journée ensoleillé, de belle musique d'amour, de beau mot d amour une journée d amour et d'eau fraiche (a ...Suite
[] Re: Londres sous la terreur
3 juillet 2007 à 14:20
pas d'accord avc toi minnie sur l'apathie britanique qui se retournerait contre eux je dirais même "vive la propagande" (ou la naiveté) :D si ls terroristes visent london et pas rio, c'est ...Suite
[] Re: Londres sous la terreur
3 juillet 2007 à 14:14
salam minnie regardes sur EBAY , pour les vélos, il y a plein d'offres ;) et ne prends pas les transports en commun, c'est un conseil .. enfin si j'atais à ta place, c'est ce que je ...Suite
[] Re: Quand la méfiance s'en mêle
4 juillet 2007 à 11:28
Mickael scofield :L:....je sais pas mais moi, je pense que je resterais scookché !!! loool :666 :clap: quelle jeniya :666 nan moi personne :A: j'habite ...Suite
[] Re: Quand la méfiance s'en mêle
4 juillet 2007 à 11:11
et encore, je dis 90% mais je voulais + de 90% des dragueurs de rue ne valent rien ...Suite
[] Re: Quand la méfiance s'en mêle
4 juillet 2007 à 11:10
salam très bien ce genre de méfiance si j'étais toi, je ne changerais pas .. pour une réussite, combien de plans foireux ont été contractés dans la rue ? pour ma part, même si ...Suite
[] Re: Meilleur film Yabiladien!
4 juillet 2007 à 11:01
très bonne technique atlassia (tu) passer par "citer" --> au moins l'adresse est complete il ya qq soucis avc les liens sur ce forum, ça va de mal en pis ...Suite
[] Re: prison break
4 juillet 2007 à 10:59
salam à toutss" j'en suis à l'episode 14 de la saison 2 et c'est vraiment pas mal .. même si je préférais la saison 1 qui était mieux travaillée , ciselée .. là, c'est vrai que la ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30