mdrrr les filles
pinaise si vous saviez.... je bois 1 litre de lait par jour, j'aime trop ça dps ma prime enfance :P
j'en achète par packs de 6 pour une semaine (demi-écrémé ou carrément
...Suite
salam aleikoummmmm
désolée de faire de ce post mon blog du moment mais .. ro la laaaa!!
j'ai vu jusqu'au 19 hier !!
la présidente démissionne après avoir promis aux freres une grace,
...Suite
salam tornade du 33,
j'utilise l'Huile Prodigieuse de Nuxe :L:
un amouuuur d'huile, regénérente, hydratante, protectrice .. etc etc savant cocktails d'huiles qui te rend la peau eeuh
...Suite
hohohooo :clap: :clap:
c'est du très grand nadtoon ça :clap:
magistral !! grandiose ! magnifique !! :clap:
du nadtoon comme ça faisait bien longtps qu'on en avait pas lu ..
ah nan
...Suite
salam
je vois qu'il y a plusieurs avis sur ce post
je suis sortie avec plusieurs rififiiiii ils ont tous le même caractère et comportement les autres
...Suite