mdrrr Prisma
arrete steuplé, j'ai envie de pleurer pour toi daba :(
je suis désolée d'avoir été si dure..
oui tu as droit à des sentiments a lalla :) :)
si c'est juste un probleme
...Suite
salam
je suis quasiment dans la même situation,
quand je me marierais inch'ALLAH, mon zhomme sera toujours en alternance (= payé au lance-pierre) mais ce sera provisoire :)
la vie ne
...Suite
salam okhti,
je te comprends , je te comprends, et je te comprends,
mais là où je ne te comprends plus, c'est pourquoi avoir posté ceci dans Amours & Sentiments" ? 6:!
:D:D
sinon,
...Suite
salam
moi ce qui 'minterpelle, c'est le tout petit bandeau en bas (tooout en bas, au-dessus de Nous contacter -copyrights- publicité- charte de confidentialité)
au-dessus, vous avez une ligne
...Suite
salam aleikoum :)
pas mal de monde ..
des politiciens rencontrés dans des meetings, des chanteurs applaudis à leurs concerts, tous les acteurs et autres animateurs télé que j'ai pu croiser
...Suite
He ben petit chat, tu avances vite!!!
vivement la saison 3!!!!
salam minouchette,
oui, j'avoue, je ne résiste jamais au cliffanger final:S à chaque fois je passe
...Suite
salam
:666 et demain on est le 07/07/07 inchALLAH (tm)(tm)
salam,
dis donc Nawal.point, on est le 07-07-07 aujourd'hui :clap:
a yé le post entre dans La
...Suite
ro la la j'aurais du être pharmacienne moi ... + précisément para-pharmacienne, et y'en a qui ont de la chance ici :P :P
pour répondre à ta question sarah, j'ai les deux, la classique et
...Suite