Menu
[] Re: Je craque
8 juillet 2007 à 12:34
mdrrr Prisma arrete steuplé, j'ai envie de pleurer pour toi daba :( je suis désolée d'avoir été si dure.. oui tu as droit à des sentiments a lalla :) :) si c'est juste un probleme ...Suite
[] Re: assumer le foyer
8 juillet 2007 à 12:26
salam je suis quasiment dans la même situation, quand je me marierais inch'ALLAH, mon zhomme sera toujours en alternance (= payé au lance-pierre) mais ce sera provisoire :) la vie ne ...Suite
[] Re: Je craque
8 juillet 2007 à 12:17
salam okhti, je te comprends , je te comprends, et je te comprends, mais là où je ne te comprends plus, c'est pourquoi avoir posté ceci dans Amours & Sentiments" ? 6:! :D:D sinon, ...Suite
[] Re: Je suis choqué !!!
8 juillet 2007 à 12:01
salam moi ce qui 'minterpelle, c'est le tout petit bandeau en bas (tooout en bas, au-dessus de Nous contacter -copyrights- publicité- charte de confidentialité) au-dessus, vous avez une ligne ...Suite
salam aleikoum :) pas mal de monde .. des politiciens rencontrés dans des meetings, des chanteurs applaudis à leurs concerts, tous les acteurs et autres animateurs télé que j'ai pu croiser ...Suite
[] Re: msn devient fou...
7 juillet 2007 à 22:22
virus qui marche grave en ce moment :D c'est le carton de l'été je n'ose imaginer tous les malentendus qui ont du se créer autour de ça ...Suite
[] Re: prison break
7 juillet 2007 à 15:40
He ben petit chat, tu avances vite!!! vivement la saison 3!!!! salam minouchette, oui, j'avoue, je ne résiste jamais au cliffanger final:S à chaque fois je passe ...Suite
[] Re: est ce possible?
7 juillet 2007 à 15:31
oui, c'est toi ...Suite
[] Re: La légende des sept
7 juillet 2007 à 15:30
salam :666 et demain on est le 07/07/07 inchALLAH (tm)(tm) salam, dis donc Nawal.point, on est le 07-07-07 aujourd'hui :clap: a yé le post entre dans La ...Suite
[] Re: huile seche pour le corps
7 juillet 2007 à 12:09
ro la la j'aurais du être pharmacienne moi ... + précisément para-pharmacienne, et y'en a qui ont de la chance ici :P :P pour répondre à ta question sarah, j'ai les deux, la classique et ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30