Menu
salam très honnetement, si j'étais un mec et que ma copine m'envoyait un sms pour me dire ça, je me dirais en tout état de cause qu'elle a envie d'aller + loin (pas pcq elle a fait ce rêve ...Suite
"hey toooi !! viens par ici ! ici! ici j'ai dit ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
2 juillet 2007 à 18:11
simo tu joues tout seul :clap: ...Suite
[] Re: Strass, paillettes et hijab:-)
2 juillet 2007 à 18:08
salam moi ça ne me choque pas .. je pense qu'elles ont déjà du mérite de porter le voile dans un pays qui en a fait une véritable affaire dreyfus ("voile : pour ou contre" le contre ...Suite
[] Re: pourquoi on dit "HADAK GAWRI"???
2 juillet 2007 à 17:50
salam tranchette:o et libellule :o (oh la la j'ai la chance d'avoir deux ladies pour moi toute seule :L:) merci pour vos conseils :) et surtout pour vos témoignages, je viens de prendre ...Suite
ps:ne me jettez pas les tomates svp,je sais que je vous soule:D salam ziine :o juste une tite matecha, on peut ? :666 chez moi, on ne parle qu'un ...Suite
[] Re: pourquoi on dit "HADAK GAWRI"???
2 juillet 2007 à 17:16
demande à ceux que j'ai chiffoné ici parce qu'ils ne sont pas arrivés à l'heure :D craneuse tranchette de repos :666 donc non ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
2 juillet 2007 à 17:13
COUPLE --> PLOUC lol non sérieusement COUPLE --> ...Suite
[] Re: j'ai commis l'irréparable
2 juillet 2007 à 17:10
salam quel goujat (td) (td) (td) mais qu'ajouter à part que ce genre de scenario était prévisible? ça faisait combien de temps que vous vous fréquentiez avant de passer à l'acte ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
2 juillet 2007 à 17:02
OCCUPENT --> occupée fastocheeeeeeeee ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30