Menu
[] Re: pourquoi on dit "HADAK GAWRI"???
2 juillet 2007 à 16:57
craneuse tranchette de repos ...Suite
[] Re: Combien valez vous
2 juillet 2007 à 12:58
salam et moi je vaux 2 124 663 euros (tm) trop chère pour vous quoi... elf-lila, coche NON pour le shit, tu vaudras mieux... ;) ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
2 juillet 2007 à 12:47
PORTION ----> POISON j'ai pensé à toi Qaddour pour trouver ce mot ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
2 juillet 2007 à 12:45
un ticket resto stp :P ça va être l'heure de l'utiliser en + miam miam QAYSS ou RAI nB ? ...Suite
[] Re: kebab
2 juillet 2007 à 01:27
oui revenons à nos moutons les kebabs à marly-gaumont (bonne nuit au passage ...Suite
salam fais une analyse anti-virus la plus minutieuse qui soit, cousine ...Suite
[] Re: kebab
2 juillet 2007 à 00:42
ouaww vous êtes motivés pour vous installer à ...clermont-ferrand :^o vous êtes courageux... surtout pour sentir la frite :D je vous admire même ! ...Suite
[] Re: Déçue par son attitude
1 juillet 2007 à 20:32
c'est très triste ce qui t'est arrivé miss-smoi franchement tu t'es fait avoir , allez de A à W .. il te reste, encore de XàZ pour le plaquer joliement :666 mais ne te venge pas ...Suite
C'est simplement de l'humour . en rapport avec : "PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum " aucun détour c'est juste de l'humour. relis mon ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30