ouaww
vous êtes motivés pour vous installer à ...clermont-ferrand :^o
vous êtes courageux... surtout pour sentir la frite :D
je vous admire même !
...Suite
c'est très triste ce qui t'est arrivé miss-smoi
franchement tu t'es fait avoir , allez de A à W ..
il te reste, encore de XàZ pour le plaquer joliement :666
mais ne te venge pas
...Suite
C'est simplement de l'humour .
en rapport avec : "PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum "
aucun détour c'est juste de l'humour. relis mon
...Suite