Menu
[] Re: ma proprietaire et moi
23 juin 2007 à 21:21
salam machi normal :no mais peut-etre légal.. dans quel type de logement es-tu ? ta proprio est-elle une particulière, un organisme.. ...Suite
[] Re: les mecs à l'amende
23 juin 2007 à 21:10
ça existe un mec à l'amende ? :L: miiiam ...Suite
quand qqun post un sujet de plus de 5lignes ça réduit deja de 50% le nombre de yabi et cela va cresendo avec le nombre de ligne supplémentaire ...Suite
désolée d'avance mais.. le sujet de la chanson est marrant, le clip ça va, les paroles, ça va encore, mais la voix quelle horreur !! si c'est une chanteuse, alors on est toutes divas .. ...Suite
[] Re: Test HIV
23 juin 2007 à 18:22
la salive non ou à moins d'en avaler des litres et des litres ...brrrr bon je vous laisse faut que j'aille vomir daba ...Suite
salam moi 24 lui 23 :S :S j'ai détourné un minot ... mais on est de la même année (il est né en décembre, c'est un 1984 raté ptdrrr ...Suite
salam merci pour vos avis, vos blagues, vos cours d'arabe :D :D mais revenons au sujet avc le modo ne se réveille (l'heure de la sieste est presque ...Suite
perso je trouve que oui, énormément qu'en pensez-vous ?comment tu vois ça ? des ...Suite
salam merci pour vos avis, vos blagues, vos cours d'arabe :D :D mais revenons au sujet avc le modo ne se réveille (l'heure de la sieste est presque terminée.. d'ailleurs ls modos peuvent ...Suite
[] Re: Amour : mode d'emploi
23 juin 2007 à 17:15
Quel est votre mode d'emploi pour une bonne relation de couple ? une part de complicité, une part d'envie de rendre l'autre heureux, une part de compromis saler ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30