Menu
voilà !! c'est bien ce que je disais ...Suite
[] Re: Vive l'Amerique!!!!!!!
23 juin 2007 à 16:08
C' est pas choquant, ça existe un peu partout notemment dans les pays officiellement démocratiques. c'est pas pcq ça existe que ce n'est pas choquant (en tout cas pour ...Suite
[] Re: Vive l'Amerique!!!!!!!
23 juin 2007 à 15:59
:^o8o8o:^o c'est chaaaaaaaud ...Suite
tiens, ca me fait penser à une anecdote m'etant arrivée cette semaine: à la fin de la journee, je suis partie boire un cawa, je me suis mise au comptoir . un groupe ...Suite
salam les filles :o je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais là je viens de découvrir un nouveau bouton lol Lorsqu'on est sur un forum, il y a une flèche à côté de 'ACTIONS' ...Suite
[] Re: je ne crois pas au hommes...
23 juin 2007 à 15:23
je réagis comme si je les detestais , je narrive pas a maintenir une relation avec un homme, et je fini toujours par oublier tres vite l homme en question et souvent jarrive a rien ...Suite
KER naaaaaaaaan !!!! truc de fou :D ...Suite
salam ça prouve que 2 hommes sur 7 ont un petit qqchose dans la cervelle je fais reference aux temoignages de : "Le Marocains Saïd Bin Tifla" et "du chrétien arabe ...Suite
mdrrrr ibn hazm mais drole de parallèle :D Concernant le retrait d'ASi, je trouve ça dommage, car même si je ne faisais pas de leurs paroles des textes sacrés ou d'autorité, j'ai toujours ...Suite
[] Re: Mémoire d'eux gnaoua
23 juin 2007 à 14:00
merci bulle pour l'info ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30