Menu
[] Re: desperate housewive saison 3
13 mai 2007 à 14:45
salam les filles!! (à lire si vous avez vu le 21) Le 21... oui moyen, en effet, il ne se passe pas grand chose déjà, suzanne c'est abuser !! il ne lui manque plus que le nez ...Suite
Oui Souheil, c'est important. L'Homme a besoin d'amour. je pense que ça vaut le coup. C qui est regrettable, et qui laisse beaucoup de monde passer à côté de leur moitié, c'est ...Suite
[] Re: immigration choisie
13 mai 2007 à 14:06
salam bourazzouq c'est symptômatique de ce qui nous attend en france avc le nouveau président.. On n'applique que la moitié des mesures, on s'arrête à la phase "répression" ...Suite
salam le 94 Brrrrr naaaaaan je rigole !!! j'y ai de la famille et des attaches (surtt à créteil) c'est pas mal :) ! perso, suis nulle au bowling + je déteste les chaussures de ...Suite
il existe des tampons tout piti (genre nett mini), ça m'étonnerait qu'ils déflorent qui que ce soient, c'est comme un tampon pour ado, bref, sans risque et pas désagréable à mettre par ...Suite
Salam !! le synopsis est excellent, vous avez vu le documentaire ? une rediff est-elle à prévoir ? quelles sont les références exactes du docu (je vais le chercher :)) ...Suite
[] Re: vous en pensez quoi de ceci
11 mai 2007 à 11:09
salam samsh :P je suis une intégriste de la musique :666 je n'arrive pas à être tolérante, c + fort que moi, dès que ça pue le commercial, mes poils s'hérissent sur mon dos ...Suite
[] Re: vous en pensez quoi de ceci
11 mai 2007 à 09:00
salam moi j'aime pas du tout ! musique pourrie, paroles débiles, clip à la noix.. quelle fausse meuf cette avril lavigne la "moche" a de faux airs à "ugly betty", la "moche" "coincée" ...Suite
[] Re: desperate housewive saison 3
10 mai 2007 à 18:47
je suis degoutee je nai plus le net a la maison et donc ne peut telecharger le 20 et 21 je suis degoutee mon pc indique kun cable reseau nest pas coneecte pourtant j ai recommence ...Suite
[] Re: Colocation forcée
10 mai 2007 à 18:46
j'ai envie de dire mdrrrrrrr mais ne le prends pas mal, c'est ta façon de le raconter qui me fait marrer ;) bon courage! ps/ s'occuper de sa tite soeur n'est pas une punition ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30