SALAM
y'en aurait un paquet, à commencer par le staff de yabi (notamment les modo , ces personnes qui avancent masquées :666)
en vrac : Cyrounette (et son chat héhéhé.. je ne lache pas
...Suite
il est passé où doc gyneco ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
sur les bons conseils de cecilia la mutante (avc sa face botoxée, elle peut toujours se proposer pour un guest dans Nip/Tuck), ils l'ont
...Suite
PeTiT ChAt ... le seul chat qui a mal aux dents sur ce forum...
:?
je ne saisis pas
(d'autant que mes dents vont bien, la preuve --> :D et encore -->
...Suite
t'as l'esprit d'une comptable dans le corps d'une fooooolle ci tout :D
fin du hs, revenons à notre haouli, les 130e mensuels ..
la posteuse, reviens ! :)
(c pour combien d'heures cette
...Suite
PLUS SERIEUSEMENT
avant de dire ou pas faut voir ce que tu gagnais avant
si c'est zéro dans ce cas fonce
si t'es en famille donc les 130 euros ca sera du gagné
...Suite
est-ce que vous accepteriez de travailler pour 700 euro en france .
si oui alors accepte 130 euro au bled c la meme chose (tm)
salam
perso, 700€ je ne pourrais pas
...Suite
salam
S'ils font allusion aux Besson et autres .. je ne pense pas qu'on puisse les qualifier de Socialistes (en, tout cas le parti n'en veut plus jms, ce que l'on peut parfaitement
...Suite