Menu
Bonsoir Vous savez quoi... suis dispo le 17 :D Maintenant à savoir si je viens.... hummm ça me tente bien. Il est vrai que je ne connais personne ...Suite
[] Re: qui aimeriez-vous être?
8 mai 2007 à 00:17
un petit chat:L: Nan ça c'est déjà réservé à Petit Chat Désolé, trouve autre chose :P hihihiii mais dis donc cyrounette, c'est ...Suite
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que j'adore + que tout ,en effet elle m'a aidé à mainte reprises comme la fois où j'étais ...Suite
[] Re: Il ne me comprend pas!!!
8 mai 2007 à 00:00
excuse moi mais quel homme accepterait de voir sa copine tous les 30 du mois franchement ?? elle a dit kil pouvaient se voir le samedi c'est bon ...Suite
[] Re: joyeux anniversaire Assad !
7 mai 2007 à 23:10
joyeux anniversaire assad ça te fait combien ??? ...Suite
une bougie! je pense aussi que c'est la bougie oui c'est on ne peut plus probable , ça se tient très bien :clap: bravo ...Suite
Aujourd'hui Lundi 07 Mai 2007, j'ai mangé un petit quelquechose infecte que m'a préparé cette personne que j'adore + que tout ,en effet elle m'a aidé à mainte reprises comme la fois où j'étais ...Suite
[] Re: jouer a l,homme.
7 mai 2007 à 23:03
J'ai dj tenu au milieu de type... au lycée ct pa les murs, mai croi moi ca vole pas haut du touttttt c fou skils peuvent se dire comme coneries !! ...Suite
[] Re: Petit homme, Grand destin
7 mai 2007 à 22:53
xylophene, on dirait que tu voues à sarko un vrai culte de la personnalité hchoum un peu, sarko c'est jamais qu'un mec ...Suite
[] Re: De notre faute ?
7 mai 2007 à 22:52
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30