salam
je suis toujours à la 17ème, j'ai mis le jeu en stand by, elections obligent
mais je reviens sur le post pour dire d'arreter de trrrrrriiiiicher !!!!!
je vais vous
...Suite
P.s: Et y a un fait qui m'a marquée et qui m'a bien fait rire aussi :666 !! Un millitants de chez sarko a terminé la soirée dans le Rhone !! Des gars de la LCR l'ont jeté dans le
...Suite
c'était momo en direct du four du 69 .. :D
à vous les studio !!
ps : dans mon secteur, y'a eu un peu de casse mais rien de bien méchant (une vitrine explosée et la boutique de la
...Suite
Xylophene je vais te laisser à tes provocations et en pensant ne perds pas ton temps avec des personnes aux pensées microscopiques et merci d'avoir confirmé mon
...Suite
Un Vrai moment de solitude. Derniérement, j'etais paisiblement à la caisse d'un supermarché. Devant moi un couple et un enfant de 10/ 13 ans environ. Le môme prend une friandise
...Suite
salam aleikoum
ils sont "amis", le réseau fonctionne sur la base du donnant/donnant,
on peut se moquer des italiens, mais on n'a vraiment rien à leur
...Suite
la provocation, l'arrogance decidement c'est à l'image de notre nouveau president...
les chiens ne font pas des chats :D
les chiens ne votent pas pour des chats
...Suite
Non cyronnette, ce n´est pas l´individualisme qui a triomphe, c´est bien la democratie plurielle.
Ne confonds tu pas la charisme avec l´individualisme !!!!
Si Sarkozy etait
...Suite
kennedy était grand !
et sarko se rêve en secret une popularité, une carrière et un charisme identitiques,
c'est son modèle (dixit himself moult fois)
encore un effort nico,
...Suite