Tu dois partir à l'etranger d'accord mais tout dépend du pays, il y a des pays pro-sarkoziste et d'autre pas ???
C'est pour y vivre ?
salam swingue :) :)
...Suite
la plus hachma que j'ai faite elle date d'avant hier j'étais dans un hôtel où j'ai passé une nuit pas paisible:A:. Le réveil était dûr donc je me suis dise je prends une
...Suite
je suis très triste au point d'avoir à noeud au coeur et ne cesser de pleurer, il etait si jeune et une voix magifique doté d'un courage et l'envie de
...Suite
bon j'en ai une mais elle est un petit peu ":666" enfin ça dépend des gens. je me lance :
Deux vampires sont au comptoir d'un bar "spéciale vampire". Ils sont là à
...Suite
salam,
Une blonde rentre chez BUT, et demande au vendeur :
- Bonjour je voudrais cette télévision SVP.
Le vendeur répond.
- Désolé mais nous ne vendons pas de télés au
...Suite
Je n'ai pas honte de dire que j'ai eu mal au coeur (pas de sentimentalisme). .
à la douleur, j'ajouterais, en ce qui me concerne, la honte. jamais je
...Suite
salam a tous
voila je vous explique mon histoire j'ai besoin d'en parler car j'ai peur d'en parler a mon entourage par peur de leur réaction.
bref voila en 2001 j'ai rencontré le
...Suite