Menu
[] Re: L'individualisme, tu es roi
7 mai 2007 à 16:19
Tu dois partir à l'etranger d'accord mais tout dépend du pays, il y a des pays pro-sarkoziste et d'autre pas ??? C'est pour y vivre ? salam swingue :) :) ...Suite
[] Re: La honte de NOS vies!!!!!!!!
7 mai 2007 à 15:22
:S:D j'en ai d'autres faut avoir le temps pour les raconter.une dingue heureusement on m'aime comme ca ;):L::D tranchederepos ...Suite
[] Re: La honte de NOS vies!!!!!!!!
7 mai 2007 à 14:50
la plus hachma que j'ai faite elle date d'avant hier j'étais dans un hôtel où j'ai passé une nuit pas paisible:A:. Le réveil était dûr donc je me suis dise je prends une ...Suite
[] Re: Grégory Lemarchal est mort
7 mai 2007 à 14:38
je suis très triste au point d'avoir à noeud au coeur et ne cesser de pleurer, il etait si jeune et une voix magifique doté d'un courage et l'envie de ...Suite
[] Re: TOURNOI de l'humour YABI
7 mai 2007 à 13:57
salam Ne soyez pas trop méchant avec ma blague elle vient de mon petit frère: voila jme lance: c'est une tomate et un chou fleur ki se ...Suite
[] Re: TOURNOI de l'humour YABI
7 mai 2007 à 13:54
bon j'en ai une mais elle est un petit peu ":666" enfin ça dépend des gens. je me lance : Deux vampires sont au comptoir d'un bar "spéciale vampire". Ils sont là à ...Suite
[] Re: TOURNOI de l'humour YABI
7 mai 2007 à 13:53
salam, Une blonde rentre chez BUT, et demande au vendeur : - Bonjour je voudrais cette télévision SVP. Le vendeur répond. - Désolé mais nous ne vendons pas de télés au ...Suite
[] Re: L'individualisme, tu es roi
7 mai 2007 à 13:50
Je n'ai pas honte de dire que j'ai eu mal au coeur (pas de sentimentalisme). . à la douleur, j'ajouterais, en ce qui me concerne, la honte. jamais je ...Suite
[] Re: La carte des résultats
7 mai 2007 à 13:17
salam merci pour ce lien :) et ls résultats par arrondissement ...Suite
[] Re: je sais plus ou j'en suis
7 mai 2007 à 13:06
salam a tous voila je vous explique mon histoire j'ai besoin d'en parler car j'ai peur d'en parler a mon entourage par peur de leur réaction. bref voila en 2001 j'ai rencontré le ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30