salam
Mais c'est à quelle heure le resultat final? :?
moi je pensais que c'etait à 20H, mais ce matin en allant voter, le monsieur à qui j'ai montré ma carte et ma
...Suite
Donc si tu as besoin d'aide pour le 17 aide moi à passer à la 17ème page :D
boca boca boca
tu veux pas aussi qu'on te hacke vraiment pour te faire tout le jeu
...Suite
malo howa
t'as la bonne réponse ... mais pas la bonne orthographe :P
(phonétiquement c'est bon, mais une lettre n'est pas bonne) :)
ps/ les accents ne
...Suite
tes sur ça existe!!
adidas il font pas tout les pays , en plus adidas en foot c'est NIKE!!
:?
je ne comprends pas cette phrase
:D :D
c'estq uoi cette
...Suite
malo howa
t'as la bonne réponse ... mais pas la bonne orthographe :P
(phonétiquement c'est bon, mais une lettre n'est pas bonne) :)
ps/ les accents ne marchent pas sur les URL , donc
...Suite
perso, j'ai essayé bcp de jeans la semaine dernière (levi's, diesel, temps des cerises), super motivée à trouver LE modèle qui me durera , et prete à mettre le prix (TDC, 100e le pantalon, pas
...Suite
quitte le, et plus vite ce sera fait, et plus reglo ce sera
à moins q'une autre n'ait ton pseudo, il me semble que ce mec que tu connais dps 1mois et des poussières fricotte avc une "copine"
...Suite
merci aicha :)
j'ai répondu à ce post, c'est vraiment pratique ! ;)
perso, mon affichage mozilla est nickel aujourd'hui,
je ne comprends pas pkoi et je viens de m'en rendre compte tout
...Suite