Menu
salam les pires des pires , ce sont les controleurs de la RATP c'est fou comme ils opèrent !! sans rire, des histoires j'en aurais des tas à raconter .. mais je vous les épargne ...Suite
[] Re: l'attachement pour le maroc
3 mai 2007 à 14:48
Si je suis attachée au Maroc !! Oui, et un grand OUI, parce que c’est mon pays, non seulement parce que il se trouve que c’est le pays de mes parents et que mes vacances sont ...Suite
Salam Karimou ca va? C'est pour ça qu'il ne faut pas qu'un seul jury...LOl ben faites voir les fotos ...Suite
salam prisma :) hélas, pessimiste que je suis (ma mère m'a élevée avc la mentalité "attends toi au pire, tu n'auras que de bonnes surprises et pas de déception") je dirais SARKO car ...Suite
petit chat je pense pareil! ma petite jumelle:o je suis tres rarement en desaccord avec elle! elle dit l'essentiel,on y passera ok,mais ne pas appréhender et ...Suite
Je crois qu'à un moment Ségo a parlé de 26 régions !!! J'ai toujours pensé qu'il y'en avait que 22 6:! je sais pas si elle a ...Suite
salam certains oui d'autres non mais il y a une chose qui fait l'unanimité : les zhommes n'aiment pas les femmes hystériques segolene si tu me lis .. ...Suite
Elle a plutôt mal commencé le débat j'ai trouvé (mais Sarko aussi) notamment sur l'idée de faire raccompagner chaque femme-flic chez elle le soir après son service.C'était ...Suite
mdrrr cdd :D à eux deux ils y étaient presque sur les chiffres de l'EPR Petite brève tombée cette nuit et qu'on trouve dans la presse ce matin: EPR: le Réseau "Sortir du ...Suite
vous êtes serieux là!?!:o vous vous rendez compte, la fille attend d'être dans les bras de son cher et tendre pendant toute la fête, et l'heure H, ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30