salam
les pires des pires , ce sont les controleurs de la RATP
c'est fou comme ils opèrent !! sans rire, des histoires j'en aurais des tas à raconter
..
mais je vous les épargne
...Suite
Si je suis attachée au Maroc !! Oui, et un grand OUI, parce que c’est mon pays, non seulement parce que il se trouve que c’est le pays de mes parents et que mes vacances sont
...Suite
salam prisma :)
hélas, pessimiste que je suis (ma mère m'a élevée avc la mentalité "attends toi au pire, tu n'auras que de bonnes surprises et pas de déception")
je dirais SARKO car
...Suite
petit chat
je pense pareil! ma petite jumelle:o
je suis tres rarement en desaccord avec elle!
elle dit l'essentiel,on y passera ok,mais ne pas appréhender et
...Suite
salam
certains oui d'autres non
mais il y a une chose qui fait l'unanimité : les zhommes n'aiment pas les femmes hystériques
segolene si tu me lis ..
...Suite
Elle a plutôt mal commencé le débat j'ai trouvé (mais Sarko aussi) notamment sur l'idée de faire raccompagner chaque femme-flic chez elle le soir après son service.C'était
...Suite
mdrrr cdd :D à eux deux ils y étaient presque sur les chiffres de l'EPR
Petite brève tombée cette nuit et qu'on trouve dans la presse ce matin:
EPR: le Réseau "Sortir du
...Suite
vous êtes serieux là!?!:o
vous vous rendez compte, la fille attend d'être dans les bras de son cher et tendre pendant toute la fête, et l'heure H,
...Suite