je trouve que votre jeu est un manque de respect enver les gens "pas trés beau ou belle".
en plus ca a l'air d'être un cercle fermé, je pense que
...Suite
en ce moment
le matin : keskidi?? :zzz (je me lève avc la radio, et j'ai souvent du mal à percurter d'où sortent ces voix loool)
le soir : ma famille :) quand je ferme les yeux, je vois
...Suite
Salam
s'il t'aime, c'est telle que tu es :) ne cherche pas à tricher, car s'il t'aime avec tes défauts , tu te sentiras mieux, tu te décomplexeras même car il te redonnera confiance en
...Suite
Je pense etre de la partie avec ma cherie mais je confirmerai cela dimanche. ;)
Ma soeur habitant pres de cergy cela me donnera l'occasion d'aller la
...Suite