Menu
salam j'ai vu qayss en foto,c'est un sacré bogoss:P il passe numero 1 je vote pour lui:clap: salam, d'ou t'as eu ma foto vu que je te ...Suite
je trouve que votre jeu est un manque de respect enver les gens "pas trés beau ou belle". en plus ca a l'air d'être un cercle fermé, je pense que ...Suite
[] Re: Voici mes yabis préférés!
5 mai 2007 à 01:55
Pourquoi du rif?!?!? comme ça, c'était un exemple au ...Suite
[] Re: réel et virtuel !
4 mai 2007 à 22:26
aie aie aie !!! :D :D quel suspense.. un vrai feuilleton ...Suite
en ce moment le matin : keskidi?? :zzz (je me lève avc la radio, et j'ai souvent du mal à percurter d'où sortent ces voix loool) le soir : ma famille :) quand je ferme les yeux, je vois ...Suite
[] Re: Voici mes yabis préférés!
4 mai 2007 à 21:29
puisque l'heure est au post qui donne des noms, voici mes yabies détestés : :666 1. bobeurdu75+3 ...Suite
Salam s'il t'aime, c'est telle que tu es :) ne cherche pas à tricher, car s'il t'aime avec tes défauts , tu te sentiras mieux, tu te décomplexeras même car il te redonnera confiance en ...Suite
karimou, prévois un k'way :P (comme les enfants qui partent en voyage scolaire :D ...Suite
Je pense etre de la partie avec ma cherie mais je confirmerai cela dimanche. ;) Ma soeur habitant pres de cergy cela me donnera l'occasion d'aller la ...Suite
[] Re: l'acné de l'adulte...
4 mai 2007 à 00:26
salam tinquiete j'ai trouvé l'info --> médecine et compagnie :) ce site est truffé d'infos non non ne me remercie pas, c'est normal :A: dis ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30