Menu
SALAM sego était bluffante, je fus agréablement surprise par sa prestation .. ce débat entrera dans l'histoire :666 ça n'a jamais été aussi ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 23:45
bonne nuit à tous ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 23:23
comment ça balance :D chacun son tour y va de son ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 23:17
merci PPDA (arlette chabot à la figuration ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 23:16
il a abordé la question du regroupement familial, et pour faire avaler le truc, il a poursuivi sur la chine, en attaquant directement sego et bien sur, elle ne s'exprime maintenant que sur la ...Suite
Salam, Ils seront debout pendant le débat ? Parce que le nabot a intérêt à sortir les talonnettes si c'est le cas :D salam ils seront assis, et on a ...Suite
ce soir, il va jouer la carte du rassembleur, calme, serein, zen, ... et pas le vrai personnage qu'il est! calme coocool lexomimil lol :clap: eric besson l'a ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 23:08
la turquie .. elle aurait du finir sa phrase !! "vous ne devez pas faire peur aux ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 23:05
sarko parle en deuze lol il laisse la main, c'est la meilleure position ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 23:01
on entend de ces trucs pour un débat presidentiel waoooou :666 "vous venez de réfléchir à cet argument" j'en peux plus je suis mdrrr dps 5 minutes , comment ça taiiiille ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30