Menu
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 21:51
sego, tais toooi tu grignotes ton temps de parole à vouloir le rééduquer ! (sego : soyez précis sarko: oui j'essaierais de ne pas être comme vous ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 21:47
SARKO : on n'y comprend rien SEGO : VOUS FAISEZ vous faites semblant de ne pas comprendre:P :P Oooops ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 21:44
"pkoi ne les avez vous pas supprimé ?" sarko est de + en + offensif, il ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 21:40
sarko joue le ptit chef ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 21:33
il parle de + en + saccadé et vite, ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 21:32
il rougit sarko et s'applique à garder sa voix basse l.. ouh la la il bouillonne, il va s'énerver mdrrRRRRRRRrrrrrrr il est pas coocool ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 21:20
"ça ne me fait pas rire" on parle de viol" comment elle l'a recadré ! ouh la les 35h (c'était la 1ère botte "secrète" de ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 21:17
:clap: :clap: pas mal ...Suite
Petit chat : Je vais demandé au médecin avec qui je travaille une atelle pour les chevilles qui enflent trop, yak? (elflila). :666 ptdrrr et qu'il ...Suite
Salam à tous, petit chat : merci du compliment et de ta gentillesse, je suis très touchée. hanane81 : en effet, je suis la seule à me présenter et donc ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30