Menu
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 22:57
j'ai bcp de sang froid ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 22:56
comment elle s'emballe on la croirait 13 ans en arrière ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 22:55
elle assure ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 22:54
il rougit sarko : "ce n'est ni ridicule ni accessoire " venant de sa bouche, je suis pliéééééééééé :D ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 22:52
"c'est pas sérieux monsieur sarkozy" :D ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 22:51
la question internationale ! chuuut ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 22:43
sarko ne sait rien faire avc les jeunes il a de la chance que ségo ait un discours neutre et ne l'attaque pas ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 22:41
sarko et ses images d'epinal mito :X son école du bonheur, il parlait de l'ecole de la police ? ...Suite
[] Re: Royal ou Sarko ???????
2 mai 2007 à 22:33
qui a raison ??? qu'est ce que le PR ? on dirait que ni l'un ni l'autre n'est sur de son explication je suis pliéééééé de rire :clap: :clap: ils se contredisent sur le sujet" :D ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30