Je postule, par contre je pratiquerai principalement le soir étant donné que je bosse en support hotline informatique le jour.
Est ce que ça convient au Webmaistre.
PS :
...Suite
salam Galel
Je partage une bonne partie de ton raisonnement sur la jalousie maladive en tant ;)
Il y a une part importante de possessivité dans tout ça : "tu m'appartiens totalement" qui
...Suite
Salam
Toujours pas de DH cette semaine :( le prochain sera diffusé le 8 avril parait-il
Heureusement que la saison est excellente pcq ça devient difficile à avaler ces coupures à tout va
...Suite
Salam
ça ne m'étonne pas du tout pour Azouz Begag et j'ajouterais: tant mieux ..
dito pour Borloo ..
Ils pouvaient encore suivre un Raffarin, un Villepin ou un Chirac, mais avec sarko,
...Suite
Je te plains
Moi au contraire, tant que les questions restent correctes, j'aime beaucoup parler du Maroc au boulot, j'essaie de faire de la bonne pub (tm)
Une fois, un nouveau m'a sorti "t'es
...Suite
Salam
je vais peut-etre regarder car j'ai remarqué qu'elle changeait la Royal, elle prend + d'assurance, on assiste au déploiement du papillon en live & direct dans cette campagne
...Suite
Salam
J'aimais bien Magyd Cherfi que j'ai eu l'occasion de rencontrer quand j'étais dans ma période associative ..
Mais je crains que son initiative ne marche pas trop (j'ai oui dire que 2nd
...Suite