Menu
[] Re: le Rif
8 mars 2007 à 23:33
ça pue le racisme sur ce post (td) (td) bon courage muslima de corse, ma petite habiba au milieu de ce nid de vipères ...Suite
C'est doublement harram, et ça m'étonnerait qu'on te fasse un prix de gros avc une remise sur le pack péché-très-grave (si tu parles de toi) ps/ ce genre de post aura une ...Suite
Salam, c'est de toi swingue ? je t'aime bien ... ...Suite
[] Re: Qui habite seule sur paris?
8 mars 2007 à 13:32
lool oui mais plus pour longtemps et pi les 2 dernieres années ecoulées g vecu tt seul a 600 km de chez mes parents MOI B)- prend pas ton cas pour une generalité lol :P y ...Suite
[] Re: Les amis de mon mari
8 mars 2007 à 13:27
Salam dinah je n'ai pas trop le temps mais juste celui de te dire que le jeu est une véritable addiction, ton mari est dépendant sérieux, je t'en reparlerais ce soir :) sobri ...Suite
salam je suis d'accord avc toi wahed, ça devient indigeste... Surtout qu'il était sur ce même plateau il y a qq mois à ...Suite
ça veut dire quoi Fèssss ? :666 bon oki ji sours ... :S big up aux fassiyates, à commencer par ceux de ma famille ...Suite
[] Re: happy birthday mchicha
8 mars 2007 à 13:12
merci éphénénette :P c'est un bête de 8 mars cette année ! (et je sais de quoi je parle, c'est ma date préférée :P) je suis toute émoustillée d'avoir 19 ans en ce jour loooooool ...Suite
[] Re: Qui habite seule sur paris?
8 mars 2007 à 13:06
Salam je suis dans le même cas, mais je n'ai pas vraiment le cafard car mes journées sont bien pleines.. Le seul moment où ma solitude me monte à la gorge, c'est pendant le Ramadan là, ...Suite
:D mdrrrr t sur c'est pas le meme il sapel comment .???? :^o euuuhhhh toi d'abord,il s'appelle comment?:666 nan serieux,le pire.... les ...Suite
Informations générales
Messages:
13824
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Paris
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 sept. 2006 13:57
Dernière visite:
23 janv. 2011 18:30